CONSEILS BLUSH

Le blush est la touche finale à votre maquillage du teint. C'est lui plus que les autres qui est censé sculpter votre visage et vous donner bonne mine. On dit souvent qu'il faut appliquer le blush en fonction de la forme de votre visage. Sachant qu'il y a autant de formes de visage que de femmes sur terre, vous donner un conseil général n'est pas évident. Comme on est sympa, on ne va pas vous laisser comme ça ! Donc 

Technique 1 : souriez et appliquez le fard sur la partie ronde de vos pommettes avec un pinceau à blush. 

Technique 2: appliquez le fard à joues sur l'ensemble de la joue pour une bonne mine intégrale. 

Dans un cas comme dans l'autre appliquez le blush en partant de la base de l'oreille et effectuez de larges mouvements d'aller-retour jusqu'à la joue.

Poser un fard à joues, c'est facile ! A l'aide un pinceau blush de bonne qualité, prélevez un peu de matière. Ayez la main légère, surtout la première fois si vous ne connaissez pas la pigmentation du blush ! Déposez le surplus sur le dos de votre main, puis appliquez votre pinceau sur vos joues. Faites de petits cercles avec le pinceau en partant de la joue et en remontant vers la tempe : ça y est, vous avez une mine d'enfer ! 

Comment poser votre blush Rose Éclat certifié bio Avril ?

Munissez-vous d'un pinceau blush.

Deux techniques sont possibles :

1) Souriez et posez une pointe sur le bombé de la joue. Attention, ayez la main ultra légère pour ne pas ressembler à une poupée de porcelaine !

2) L'idéal est d'étirer en remontant vers la tempe, c'est la manière la plus classique de poser du blush. 

Comment poser votre blush Pêche Rosé certifié bio Avril ?

1) Prélevez un peu de blush dans le godet à l'aide d'un pinceau blush.

2) Souriiiiiez !

3) Appliquez sur le bombé de la joue

4) Remontez jusqu'aux tempes en étirant bien la matière pour que l'effet soit naturel.

Appliquez votre blush en faisant de larges mouvements d'aller-retour entre la base de vos cheveux juste au-dessus de l'oreille et votre joue grâce à un pinceau blush.