CONSEILS D'UTILISATION

Prim'light

 


Utilisez la Prim'light sous le fond de teint pour faciliter l'application et prolonger la tenue du maquillage. Prélevez la juste dose grâce au flacon pompe et appliquez uniformément du centre vers l'extérieur du visage et sur le cou avec le Pinceau fond de teint 711 ou du bout des doigts.

Prim'hydra

 


Utilisez la Prim'hydra seule ou avant d'appliquer votre maquillage pour en faciliter l'application et obtenir un résultat longue tenue. Prélevez la juste dose de Prim'hydra grâce au flacon pompe et appliquez uniformément du centre vers l'extérieur du visage et sur le cou avec le Pinceau fond de teint 711 ou du bout des doigts.

Sublim' soft

 


Utilisez le Sublim'soft seul pour un teint ultra nude ou sous votre fond de teint fluide ou compact pour faciliter l'application et prolonger la tenue de votre maquillage. Après avoir appliqué votre crème de jour, prélevez la juste dose de Sublim'soft grâce au flacon pompe et appliquez uniformément du centre vers l'extérieur du visage et sur le cou avec le Pinceau fond de teint 711 ou du bout des doigts.

Base de teint lumière

 


Utilisez la base de teint lumière sous votre fond de teint pour faciliter l'application et prolonger la tenue de votre maquillage. Prélevez la juste dose de Base de teint lumière grâce au flacon pompe et appliquez uniformément du centre vers l'extérieur du visage et sur le cou avec le Pinceau fond de teint 711 ou du bout des doigts.

Correcteur

 


Pour estomper vos cernes, partez de l'angle interne, glissez tout le long du sillon du cerne et terminez en passant au ras des cils inférieurs en tapotant au doigt ou au Pinceau langue de chat 704.
Pour corriger vos imperfections, appliquez au doigt ou au Pinceau langue de chat 704 et estompez la matière pour uniformiser le teint.
Les Correcteurs 491 à 494 ont pour but de masquer les cernes et camoufler les imperfections. Pour un résultat parfait, choisissez une nuance en dessous de la couleur de votre peau.
Le Correcteur 499 est utilisé pour masquer les rougeurs localisées de la peau et la couperose. 

BB Cream - Nouvelle formule

 


Déposez une noisette de BB cream sur le dos de votre main, réchauffez la matière du bout des doigts, puis appliquez par petites touches sur l'ensemble du visage. Étirez la matière aux doigts, de l'intérieur vers l'extérieur du visage en estompant dans le cou.
ASTUCES : Pour un résultat plus mat et velouté, poudrez après application avec le mineral silk 500. 

Soie de teint

 


Appliquez d'abord l'une de nos bases de teint pour préparer votre peau. Déposez une noisette de soie de teint sur le dos de votre main, réchauffez la matière du bout des doigts, puis appliquez par petites touches sur l'ensemble du visage. Étirez la matière, avec votre pinceau fond de teint 711 ou votre éponge, de l'intérieur vers l'extérieur du visage en estompant dans le cou.

Fond de teint compact

Après avoir appliqué l'une des Bases de teint Zao (700,750 ou 751), prélevez du Fond de teint compact avec l'éponge ronde (incluse) et étirez la matière de l'intérieur vers l'extérieur du visage en estompant dans le cou.

Poudre compacte

 


Appliquez l'une des bases de teint ZAO puis la Poudre compacte à l'aide de votre Pinceau poudre 702 en mouvements circulaires, en partant du centre vers les contours du visage.

Mineral silk

 


Après avoir appliqué l'une des Bases de teint Zao (700,750 ou 751), versez un peu de poudre dans le couvercle du pot en bambou. Exercez une légère pression avec le Pinceau kabuki 701, afin d'imprégner les poils de poudre. Appliquez le Mineral silk sur le visage en faisant des mouvements circulaires en partant du centre pour étirer vers les contours du visage.

Fard à joues

 


Souriez et appliquez le Fard à joues avec le pinceau blush 703, sur le bombé de vos pommettes, dans un mouvement circulaire et léger.

Terre cuite minérale

 


A l'aide du pinceau blush 703, appliquez votre terre cuite minérale sur le contour de votre visage en dessinant le chiffre 3 de chaque côté : partez du haut du front en suivant les racines de vos cheveux, descendez en suivant la courbe des pommettes et terminez sur la ligne des maxillaires. Appliquez également la terre cuite minérale directement sur le nez (pour les nez longs), ou sur les ailes du nez (pour les nez épais).

Touche lumière de teint

 


Appliquez quelques touches sur les zones d'ombre du visage (cernes, ailes du nez' contour des lèvres, creux du menton) à l'aide de l'applicateur puis tapotez du bout des doigts pour fondre parfaitement la texture à la peau.
La touche lumière de teint s'utilise seul ou après avoir appliqué votre fond de teint. Elle est adaptée à tous les types de peaux. 

Shine-up powder

 


Utilisez le shine-up powder comme enlumineur : aux doigts ou à l'aide du pinceau estompe 707 en petite touche (en évitant la zone T si trop de brillance), sur le haut des pommettes, les tempes, l'arête du nez et le contour des lèvres (arc de Cupidon) pour un sourire sexy.
Utilisez le shine-up powder comme ombre à paupières : sous les sourcils pour réduire l'effet "paupière tombante", au coin interne de l'œil pour ouvrir le regard, au ras des cils inférieurs, sur toute la paupière mobile à l'aide du pinceau langue de chat 704 pour un regard ensoleillé.

Mascara 


Travaillez d'abord les cils supérieurs, en tenant la brosse horizontalement au plus près de la racine puis remontez en effectuant un zigzag. Bien insister sur la partie extérieure pour agrandir l'œil ou au centre pour un regard plus ouvert.
Si la brosse est trop chargée, enlevez l'excèdent à l'aide d'un mouchoir et surtout pas au bord du tube. 

Crayons yeux

 


Les crayons contour des yeux soulignent et intensifient le regard. Appliquez à la lisière des cils pour un maquillage intense. Tracez un trait plus ou moins épais en partant du coin externe de l'œil. Pour une meilleure tenue, dégradez-le légèrement, puis poudrez-le avec une Ombre à paupières Zao Make-Up à l'aide du Pinceau biseauté 706, soit de la même teinte que le crayon, soit d'une autre teinte pour créer un contraste.

Eyeliner

 


AGITEZ AVANT UTILISATION. Pour accéder plus facilement à la racine des cils, fermez la paupière et tirez légèrement la peau vers le haut avec un doigt sur le sourcil. En commençant par le centre de l'œil et en traçant vers l'extérieur puis l'intérieur, il est plus facile d'obtenir un trait parfait.
Petit conseil : Sur une petite paupière mobile, préférez un trait fin. Plus la paupière mobile est haute et plus le trait peut être large. 

Primer yeux

 


Prélevez une petite quantité de produit en réchauffant la surface avec le doigt. Appliquez sur la paupière mobile par petits tapotements.

Primer yeux fluide

 


Appliquez une petite quantité de produit sur la paupière mobile à l'aide de l'applicateur puis tapotez du bout des doigts pour fondre parfaitement la texture à la peau.

Ombre à paupières nacrée

 


Appliquez le Primer yeux (258 ou 259) puis une Ombre à paupières claire ou medium sur l'ensemble de la paupière mobile avec le Pinceau langue de chat 704. Ensuite, choisissez une teinte plus foncée pour souligner le ras des cils à l'aide du Pinceau biseauté 706. Illuminez le coin intérieur de l'œil avec une teinte claire. Pour un regard intense, utilisez une teinte foncée au niveau du coin externe de l'œil avec le Pinceau boule 705. Vous pouvez utiliser l'Ombre à paupières noire 206 comme eyeliner cake pour tracer un fin trait au ras des cils supérieurs. Pour finaliser le regard, appliquez sur les cils l'un des Mascaras Zao.

Ombre à paupières mate

 


Appliquez l'un des primer yeux ZAO puis une Ombre à paupières claire ou medium sur l'ensemble de la paupière mobile avec le Pinceau langue de chat 704. Ensuite, choisissez une teinte plus foncée pour souligner le ras des cils à l'aide du Pinceau biseauté 706. Illuminez le coin intérieur de l'œil avec une teinte claire. Pour un regard intense, utilisez une teinte foncée au niveau du coin externe de l'œil avec le Pinceau boule 705. Vous pouvez utiliser l'Ombre à paupières noire 206 comme eyeliner cake pour tracer un fin trait au ras des cils supérieurs. Pour finaliser le regard, appliquez sur vos cils l'un de nos Mascaras Zao Make-Up.

Poudre à sourcils

 


La teinte 260 pour les sourcils blonds.
La teinte 261 pour les sourcils blonds cendrés.
La teinte 262 pour les sourcils bruns.
La poudre à sourcils s'utilise avec le pinceau duo 712. Brossez vos sourcils à l'aide du goupillon. Comblez les irrégularités du sourcil avec la poudre à sourcils appliquée grâce au côté biseauté du pinceau. Utilisez à nouveau le goupillon pour enlever l'excès de matière et donner une forme naturelle aux sourcils.
Astuce : pour des sourcils encore plus travaillés, utilisez les crayons sourcils Zao. 

Baume à lèvres stick

 


Le baume à lèvres stick peut être appliqué directement sur les lèvres ou à l'aide du Pinceau lèvres 708. Vous pouvez l'utiliser seul ou comme base sous un gloss, un rouge à lèvres ou un vernis à lèvres.

Baume à lèvres fluide

 


Appliquez le Baume à lèvres fluide en l'étirant délicatement avec son applicateur mousse.

Gommage lèvres stick

 


Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Appliquez sur les lèvres puis massez pour exfolier. Essuyez délicatement avec un coton pour retirer les particules exfoliantes. Appliquez ensuite le Baume à lèvres ou l'huile soin des lèvres Zao. Ce soin est indispensable avant l'application d'un Rouge à lèvres ou d'une Encre à lèvres.

Gloss

 


Appliquez seul ou après votre rouge à lèvres pour un effet shiny. Choisir une teinte plus claire que le rouge à lèvres pour l'illuminer.
Déposer une touche de gloss au centre de la lèvre inférieure à l'aide de l'applicateur mousse, puis dégradez à l'aide du Pinceau lèvres 708. Répétez l'opération sur la lèvre supérieure.
Astuces : Pour une meilleure tenue, appliquez un Crayon Zao ton sur ton, sur le contour de vos lèvres, pour les redessiner et éviter que le Gloss ne file au cours de la journée. 

Encre à lèvres

 


Appliquez l'encre à lèvres en l'étirant délicatement avec son applicateur mousse.
ASTUCE : Avant d'appliquer l'encre à lèvres, essorez l'excédent de matière présent sur l'applicateur mousse contre le rebord du flacon pour obtenir un effet mat immédiat. 

Vernis à lèvres

 


Appliquez le Vernis à lèvres en l'étirant délicatement avec son applicateur mousse.
Astuces : Pour une meilleure tenue, appliquez un Crayon Zao ton sur ton, sur le contour de votre bouche, pour la redessiner et éviter que le Vernis à lèvres ne file au cours de la journée.
En complément du rouge à lèvres, il donne du volume, pour des lèvres pulpeuses. 

Rouge à lèvres classic

 


Pour un résultat parfait, il est recommandé d'entretenir les lèvres avec le Gommage lèvres stick 482, l'Huile soin des lèvres 484 et le Baume à lèvres stick 481 ou le Baume à lèvres fluide 483. Le rouge à lèvres peut être appliqué directement sur les lèvres ou à l'aide du Pinceau lèvres 708. Pour une meilleure tenue utiliser un Crayon Zao sur le contour des lèvres avant l'application.

Rouge à lèvres cocoon

 


Pour un résultat parfait, il est recommandé d'entretenir les lèvres avec le Gommage lèvres stick 482, l'Huile soin des lèvres 484 et le Baume à lèvres stick 481 ou le Baume à lèvres fluide 483. Le rouge à lèvres peut être appliqué directement sur les lèvres ou à l'aide du Pinceau lèvres 708. Pour une meilleure tenue utiliser un Crayon Zao sur le contour des lèvres avant l'application.

Crayons lèvres

 


Les crayons lèvres s'utilisent en complément d'un Rouge à lèvres, d'un Vernis à lèvres ou d'un Gloss Zao. Ils prolongent la tenue du rouge à lèvres et l'empêchent de filer. Tracez le contour des lèvres en commençant par le cœur, puis rejoindre les commissures. Pour plus de précision, dégradez le crayon en l'estompant à l'aide du Pinceau lèvres 708.

Rouge à lèvres nacré

 


Pour un look parfait, il est recommandé de réaliser régulièrement des gommages lèvres avec le Gommage lèvres stick 482 et d'entretenir les lèvres avec le Baume à lèvres stick 481. Le rouge à lèvres nacré peut être appliqué directement sur les lèvres ou à l'aide du Pinceau lèvres 708. Pour une meilleure tenue utiliser un Crayon Zao Make-Up sur le contour des lèvres avant l'application.

Rouge à lèvres soft touch

 


Pour un look parfait, il est recommandé de réaliser régulièrement des gommages lèvres avec le Gommage lèvres stick 482 et d'entretenir les lèvres avec le Baume à lèvres stick 481. Le rouge à lèvres peut être appliqué directement sur les lèvres ou à l'aide du Pinceau lèvres 708. Pour une meilleure tenue utiliser un Crayon Zao sur le contour des lèvres avant l'application.

Huile soin des lèvres

 


Application de l'Huile soin des lèvres
Appliquez l'Huile de soin des lèvres en l'étirant délicatement avec son applicateur mousse. 

Eau dissolvante

 


Imprégnez un coton d'Eau dissolvante et laissez-le quelques secondes sur l'ongle. Frottez légèrement le coton sur l'ongle. Rincez ensuite vos mains à l'eau.
NE PAS EXPOSER A LA CHALEUR

Durcisseur

 


Appliquez une couche de durcisseur et laissez sécher avant l'application de votre vernis à ongles coloré.

Top coat

 


Assurez-vous que votre vernis à ongles coloré soit parfaitement sec. Appliquez le Top Coat sur le Vernis à ongles, en partant de la base de l'ongle vers l'extérieur.

Huile ongles et cuticules

 


Appliquer l'huile sur l'ongle et son contour et masser délicatement jusqu'à complète pénétration.
ASTUCE : Si vous souhaitez faire votre manucure juste après, pensez à dégraisser l'ongle avec un peu d'eau dissolvante. 

French manucure

 


Appliquer le durcisseur 635 ou le duo base & top coat 636 pour préparer l'ongle et faciliter la tenue de la « French ». Poser ensuite le vernis blanc French 641, sur la zone dite libre de l'ongle, à son extrémité, afin de la délimiter. Appliquer le vernis beige French 642 ou le rose French 643, à choisir en fonction de sa carnation ou de ses envies. Finaliser le tout avec le duo base & top coat 636 pour une brillance et une tenue optimales.

Vernis à ongles

 


Appliquer de préférence deux couches pour une couvrance parfaite, puis pour une tenue optimale et un rendu brillant ou scintillant, finaliser le tout avec le Duo Base & Top Coat 636 ou le Top coat pailleté 665.