Attention, la poudre bronzante s'applique par-dessus le fond de teint. L'idée est de la déposer en voile sur le visage plutôt qu'en une couche épaisse qui alourdirait vos traits et vous donnerait un air figé. Elle est cependant très pratique pour se donner bonne mine à tout moment de la journée. Utilisez un pinceau poudre pour l'appliquer correctement.

Avoir bonne mine toute l'année naturellement est quasiment impossible si vous n'habitez pas sous les tropiques ; sans compter qu'une exposition permanente au soleil n'est pas forcément la bonne solution pour garder une peau jeune et fraîche à long terme. La solution ? C'est cette poudre bronzante bio qui vous l'offre. Appliquée en voile sur les pommettes ou sur l'ensemble du visage, elle égaye le teint en un instant. 

Pour une jolie mine ensoleillée sans autobronzant, rien de plus facile avec la poudre bronzante Camel certifiée bio Avril ! Avec un pinceau poudre, prélevez un peu de poudre dans le godet. Soufflez sur le pinceau pour retirer l'excédent. Appliquez ensuite sur votre visage en formant un 3 : partez du milieu du front, descendez au niveau des tempes puis passez sur les pommettes. Terminez par les mâchoires. Effet retour de vacances garanti !